Posted in

Rampe de chargement voitures série 100 – Rampes Directes

  

***Toutes ces rampes sont construites sur commande*** La livraison prendra entre 3 et 5 semaines, une fois la commande passée***

Toutes nos rampes de véhicules sont fabriquées sans bords de sécurité, mais ceux-ci peuvent être ajoutés sur demande. Cela réduira la largeur interne de la rampe de 60 mm.

Sachez que si vous demandez un crochet à la rampe de votre véhicule, celle-ci peut être légèrement plus courte que la longueur annoncée. Notre sympathique équipe de vente sera en mesure de répondre à toutes vos questions à ce sujet.

Vous trouverez les directives d’utilisation et les informations de sécurité relatives à ce produit ici. 

L’épaisseur du profil de base de la série 100 est de 100mm. Deux largeurs sont disponibles: 360mm et l’extra large de 400mm. Elles ont une capacité de 3000kg et sont idéales pour une utilisation en tant que rampes d’accès pour voitures ou rampes d’installation légères.

Ne convient pas aux roues pleines des machines de surfaçage routier. Pour ce type de machine, veuillez vous reporter aux rampes industrielles pour chenilles en acier.